Minorque

Minorque, des couleurs et des images (3)

C’est un petit village de pêcheurs avec un charme incomparable. On y respire le calme. Le lieu incontournable à visiter lors des vacances « à la minorquine ». Qui ne connait pas Fornells ne connaît pas l’île.

Nous y sommes allées pour une petite balade en famille, on y a croisé des enfants à vélo, des autochtones qui prennaient leur café du dimanche après-midi, quelques nuages nous accompagnaient, des foulards mais aussi des tongs, c’est la saison à tout voir mais peu importe, à Fornells tout est permis.

Fornells ne peut pas être expliqué, Fornells doit être vécu !

La série « Minorque, des couleurs et des images » va bientôt toucher à sa fin, mais je vous réserve encore des jolis clichés…

Fornells1Fornells2Fornells3

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires

  1. Josette Taltavull

    Hola, Margarita !
    Les 3 photos : j’ai reconnu Fornells, mon port préféré à Minorque. Je suis minorquine depuis juin 2014 et je m’y régale 4/5 mois par an, au printemps et en automne.
    Mon mari a ses racines à Minorque puisque ses grands-parents y sont nés. Nous avons la double nationalité française et espagnole et une double résidence (Montpellier et Ciutadella).
    Cordialement à toi.

    Répondre
    • Margarida

      Bonjour Josette,
      Ouiii, c’est Fornells :-)
      Je suis contente que Minorque vous plaise et puis, avec un mari qui a des racines minorquines, je suis sûre que vous vous sentez un peu chez vous ! (avec un nom de famille pareil, vous ne pouvez pas cacher les origines de Ciutadella ! hihi)
      C’est marrant, moi je connais Montpellier car j’y ai fait une partie de mes études. C’est aussi une très belle ville, je garde de très beaux souvenirs…

      Contente de vous voir sur ce petit blog.

      Bien cordialement,

      Répondre

Envie de me glisser un petit mot ? Merci - Gracias ♥

  • (ne sera pas publié)