Lifestyle

36

anniversaire

36 ans. Déjà.

36 fleurs. 36 sourires et des miettes d’éclats de rire. 36 fois de souffler et de chanter et de pleurer et d’embrasser. Ou peut-être plus, peut-être moins.

Un jour chaud et venteux du mois d’août. Quand tout le monde est en vacances, dire bonjour discrètement avec quelques premiers pleurs, signe de vie. Et avancer et aimer éternellement ce mois estival, symbole de sable chaud, d’amours d’été, de souvenirs à jamais gravés.

36. Une année équinoxe. 36 divisé par deux et le temps que je me suis envolée seule, avec toujours ce pied-à-terre sur ma jolie île. 36 ans d’aventures avec eux, avec vous aussi.

Et dire merci pour ces 36 merveilles vécues. Sans faste, sans nappes ni chandeliers. Sur la plage, sous les pins. Glisser des petits mercis à droite et à gauche, chuchoter à toutes ces petites oreilles amicales des gracias merci gràcies qui arrivent depuis quelques jours, qui arriveront encore, parce que le mois d’août c’est ça, oublier et s’en souvenir, rallonger les journées.

Et manger un gâteau, des gâteaux en famille, avec mes amours. Faire plouf dans la mer, dans la piscine, et se rendre compte que, finalement, 36 c’est un joli chiffre et ouvrir grand le coeur, respirer et  S O U R I R E, plus grand encore !

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires

  1. grisélidis

    Je te souhaite un très bel anniversaire ! avec un petit peu de retard. J’espère que tu passes de très bons moments :) ! Bises et bel été !

    Répondre
    • Margarida

      Merci Griséldis !

      Merci beaucoup, avec du retard aussi :-)
      J’espère que tout va bien de ton côté, je vois que tu continues avec tout plein de jolis projets !

      Bisous et à très vite,

      Répondre

Envie de me glisser un petit mot ? Merci - Gracias ♥

  • (ne sera pas publié)