Minorque

La jolie plage de Cala Galdana à Minorque

Plage de Cala Galdana à Minorque

C’est une plage au sud de l’île de Minorque, une plage aimée, une plage de souvenirs, de premières baignades, d’étés passés là-bas. Une plage à 7 km de la ville, de ma ville, Ferreries. Cala Galdana et sa forme de coquille, sable fin et blanc. Avec des eaux bleues qui parfois tournent au vert. Un torrent à côté, et le plus beaux des ravins de Minorque : Algendar.

Idéale pour les familles. Idéale pour les randonneurs, 2 km à pied par un joli sentier littoral et on arrive à des merveilleuses criques vierges. Station balnéaire des plus connues à Minorque. Elle est grande mais pas étouffante. Elle est petite, en fait.

On l’a aimée et puis un peu moins, on a dit des blablas sur le béton. On y allait moins, en privilégiant les plages vierges qui se trouvent autour.

Et puis on devient maman, et on cherche des plages faciles d’accès et des zones d’ombres. Et finalement, Cala Galdana se révèle être idéale. Cala Galdana, pavillon bleu.

Belle le matin, belle le soir.

Plage de Cala Galdana à MinorquePlage de Cala Galdana à Minorque

Plage de Cala Galdana à MinorquePlage de Cala Galdana à MinorquePlage de Cala Galdana à MinorquePlage de Cala Galdana à MinorquePlage de Cala Galdana à Minorque

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires

  1. claire

    Chère Margarida, je suis allée pour la première fois à Minorque la semaine dernière depuis Alcudia ( 1h30 de bateau). C’est totalement différend de Majorque et j’ai beaucoup aimé.
    Merci pour cet article..

    À bientôt peut-être

    Claire Garnier

    Répondre
    • Margarida

      Bonjour Claire,

      Merci beaucoup pour ce petit commentaire, cela me fait plaisir!
      En effet, Minorque est une belle île aussi 🙂

      Je suis arrivée aujourd’hui à Mallorca, je serai à Pollença en fin de semaine, c’est là-bas que vous passez vos étés, n’est-ce pas ?

      A bientôt, peut-être…

      Répondre

Envie de me glisser un petit mot ? Merci - Gracias ♥

  • (ne sera pas publié)