Inspiration

Mots de princesse

J’ai une gentille petite princesse qui rend mes journées plus douces en m’envoyant de très belles cartes postales, elle est un peu loin ma princesse enchantée, c’est pour cela que le facteur fait preuve de médiateur entre nous deux. A chaque fois que cette petite fée a quelque chose de très spéciale à me dire elle n’hésite pas à prendre ses plus beaux outils d’artiste apprentie et elle m’envoie aussitôt un joli mot plein d’amour.

La dernière fois j’ai eu le droit à cette préciosité, je trouve cette image magique, d’une féerie sublime et pleine de belles couleurs aussi douces que vivantes. Elle aime les paillettes, le rose et le rouge, les robes qui tournent et tout ce qui me fait penser plutôt au carnaval, mais elle est comme ça… Parfois elle m’envoie aussi des dessins faits par elle même, des petits coeurs (rose évidemment :-)) découpés par elle-même, quand elle a des bouts de papier et des ciseaux elle est capable de bien faire voler son imagination…

Je voulais donc partager aussi avec vous ce billet un peu rose, mots d’une princesse qui viennent toujours dire des choses très importantes !

Et les cartes postales, vous les aimez-vous ? Moi, au début des mes venues en France j’étais épatée des milliers et milliers de jolies images que je voyais dans les carteries et papeteries. Je trouve, moi, qu’en Espagne nous n’avons pas cette culture de la carte postale. J’adore celles qui rappellent le vieux, l’ancien mais aussi les modernes, un peu flashy…en fait j’en ai toute une boîte et j’en ai même fait des petits cadres tout mignons qui rendent beau le mur en pierre de la maison familiale.

 

C’est pour cela alors que j’adore que cette petite princesse aime bien, elle aussi, les jolies cartes et je raffole surtout de l’idée d’en recevoir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Envie de me glisser un petit mot ? Merci - Gracias ♥

  • (ne sera pas publié)