Inspiration

Une jolie boîte pleine de nouveautés!

Il était temps, allez-vous me dire!

Marguerite effleure les mots viens de se relooker. De nouveaux airs se sont installés chez moi. Comme une envie d’avancer, de faire plus et de faire mieux et surtout de ne pas laisser dans le coffre des oublis ces rêves dont on a tellement envie d’atteindre. Le blog fait partie de ce pack, de cet ensemble de rêves que je m’apprête maintenant à réaliser, avec beaucoup d’énergie, beaucoup d’enthousiasme et une bonne dose de sourires !

Pour l’instant je vous épargne les détails, les pourquoi et les comment de ce changement (peut-être un jour vous y aurez le droit :-)), le plus important étant de se sentir légère pour ce voyage qui vient tout juste de commencer.

Ces changements sur ce blog ne sont qu’un premier pas, un premier pas qui sera suivi de tant d’autres, seule et accompagnée… mais ce blog reste toujours là, il continuera à vous ouvrir les portes de mes pensées, de mes instants de poésie, de mes points de vue sur certains faits de société, sur les mots, le travail avec les mots, les langues. Des articles toujours faits, à l’habitude, avec le coeur, parce qu’on ne peut pas faire autrement quand on tient à un rêve (sans oublier la raison, bien sûr)

Je vous invite maintenant à parcourir un peu cette nouvelle version de Marguerite effleure les mots. Les vieux articles sont exportés au fur et à mesure, je ne veux rien laisser sur la route, toutes les rubriques sont en train d’être révisées/corrigées, je vous en souhaite une très bonne lecture et n’hésitez pas à me faire part de vos impressions. Pendant au moins une semaine le blog va subir encore quelques changements, patience :-). Je vous invite également à suivre la page Facebook du blog pour être sûrs de ne rien laisser passer.

A très vite amig@s!!

Tiens, je vous offre une jolie fleur!

Flors

 

Envie de me glisser un petit mot ? Merci - Gracias ♥

  • (ne sera pas publié)