Inspiration

Douceurs de fin d’année

dulzuras de fin de añoEn douceur, le regard posé sur ce temps qui passe, sur ces semaines écoulées, sur ces moments de sourires, sur ces instants d’incertitude. En douceur, savourer des jolis soleils et s’abriter des tempêtes. 365 jours passés et des milliers d’autres à venir. Et toujours savourer, goûter, se délecter de cette vie qui nous offre des minutes précieuses, sans compter, juste en se réjouissant.

Des instants passés avec vous et avec eux. Parce que c’est de vous et d’eux que notre vie est faite. Et pendant que les secondes défilent, effeuiller la marguerite et se laisser vivre, prendre des décisions et regarder de l’avant.

Une jolie année qui se termine, tout plein de nouveaux projets et de doux moments de partage. Aimer ce que l’on fait, tous les jours un peu plus et ne rien regretter. Aimer nos amours, aimer nos familles, aimer nos amis. S’inquiéter et se faire des bisous. Travailler et flâner. Les voir grandir aussi.

1, 2, 3, Soleil… toi qui sera toujours là en 2015, je te fais des bisous et t’envoie une belle poignée de rayons bien dorés !

cielo de fin de año

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires

    • Margarida

      Merci Marjolaine ! Croquons la vie à pleine dent aussi en 2015 ! Joli site le votre, plein d’idées de cadeaux !
      Bonne année !

      Répondre
    • Margarida

      Merci Marie, je te souhaite tout plein de belles choses pour 2015 et surtout, n’oublions jamais de profiter à fond de la vie !

      Bisous !

      Répondre
  1. teparlerdemavie

    Je découvre ton blog et j’aime beaucoup. Belle écriture, toute en douceur (tout comme la déco apaisante). Bravo et merci.
    Et bonne année.

    Répondre

Envie de me glisser un petit mot ? Merci - Gracias ♥

  • (ne sera pas publié)