Inspiration

Des petits ruisseaux pour des grandes rivières (Merci ♥)

Dans la vie il y a des moments pour tout : des moments d’envie, des moments de désespoir, d’espoir, de confiance, de méfiance, d’illusions, de réalité, de tristesse et de grandes joies aussi. Et c’est cela qui est bien dans la vie : on ne s’ennuie pas !

Quand nous avons des projets en tête il faut y croire, avancer, aller de l’avant : donner des petits pas pour ne pas perdre de vue là où l’on va, ce chemin qui se dessine devant nous, ou plutôt, ce chemin que nous-mêmes nous construisons avec notre élan et notre courage.

La vie est faite de courage, et surtout, surtout, de petits et de grands rêves. Seulement les personnes qui font tout pour réussir leurs rêves vont être heureuses. J’en suis convaincue.

J’aime les moments doux comme le coton, légers comme les pétales des fleurs, souriants comme le soleil de printemps ! Et je pense à toi qui a réalisé ce rêve tellement voulu, à vous qui me câlinez un peu tous les jours en vous promenant sur les lignes de ce blog, à lui qui est toujours là pour me soutenir, à elle qui m’a redécouvert et m’a affiché un sourire à ne jamais disparaître, à elle aussi avec qui on va accomplir un rêve, à eux qui ont toujours les mots adéquats !

Parce que c’est ça : C’est un peu grâce à vous que mes rêves peuvent devenir réalité et c’est aussi un peu de vous tous que je parle ici tous les jours !

Alors, Merci ♥ et continuons à rêver ensemble !

Merci

5 commentaires

    • Margarida

      Je suis également contente de t’avoir croisé dans ce grand bateau qui surfe sur le Net ! On n’a pas encore fini de rigoler !

      Répondre
    • Margarida

      Coucou Elodie !

      Je suis contente de te voir par ici 🙂 Rire, sourire, pleurer, la vie elle-même !
      Encore une fois merci d’avoir posté ce petit message et à bientôt !

      Répondre

Envie de me glisser un petit mot ? Merci - Gracias ♥

  • (ne sera pas publié)