Enfants

Vis ma vie de maman et de freelance

Entre la vie de “je travaille à Bruxelles pour l’Union européenne” comme je vous ai raconté vendredi dernier et la vie de freelance et jeune maman il y a un abîme, surtout en période de vacances scolaires et quand le bébé est gardé par une assistante maternelle temps enseignant. Oui voilà, c’est comme ça, parce que ma vie personnelle très mouvementée en déménagements implique aussi une vie professionnelle également mouvementée et changeante.

Voilà. Que des réflexions à petite-haute voix qui font, somme toute, que le rythme de croisière de ce blog soit un peu ralenti ces derniers jours. Mais pas de panique à bord, le capitaine (c’est à dire moi :-)) vous a déjà concoctés quelques articles qui somnolent en brouillon dans ce joli tableau de commandes.

Mais je peux vous dire que, au moins, nous profitons de ce beau soleil tant attendu pour tout le monde ! Nous sommes allées nous balader en ville et entre deux repas et deux siestes j’arrive à écrire quelques lignes et à en relire d’autres. Mais je sens que mes neurones ne sont pas toutes présentes, c’est ça être maman et travailler à la maison ?

Je lance donc un appel à toutes celles qui ont des trucs et des astuces pour réussir à faire la superwoman, je suis preneuse !

Pour les photos rien à voir. Simplement des jolies fleurs qui viennent mettre un peu de couleur tous les jours dans mon espace de travail. J’adore.

La Gacilly 02424La Gacilly 02626

 

4 commentaires

  1. vachefollette

    J’aimerais bien savoir, moi aussi. Aujourd’hui, travail urgent à faire pendant que mes grands gars traînent à la maison. Je tourne le dos aux tas de linge et je m’applique… Puis zut, ils n’ont qu’à mettre la main à la pâte!

    Répondre
    • Margarida

      Tu as bien raison, pourquoi ce serait à toi de t’occuper du linge, eeihnn ??? La dure vie des mamans 🙂 Bisous vachefollette !

      Répondre

Envie de me glisser un petit mot ? Merci - Gracias ♥

  • (ne sera pas publié)