Avoir soif d’avancer, avoir envie de progresser, de se sentir plus legitimes, de faire de petits pas. Remplir notre verre de petites gouttes pour en faire une grande rivière. Tout cela fait partie de nos vies. Toi et moi, lui et vous, nous tous, que ce soit dans notre sphère privée ou dans notre univers professionnel, nous vivons pour avancer.
Et aujourd’hui, ici, en votre compagnie, j’ai l’impression d’avoir fait un petit pas de plus. Je le dis assez souvent, je me sens comme une petite fourmi qui avance, doucement mais sûrement, avec son lot de questionnements et d’angoisses, de joies et de sourires.
Ces quelques lignes, donc, pour vous présenter le site d’ Artilingua !
Artilingua est le “nom” que j’ai voulu donner à mon activité professionnelle. J’ai trouvé ce mot joli, facilement prononçable dans toutes mes langues de travail et je pense, aussi, que ce qu’il représente me ressemble bien. Je savais qu’à côté de ce nom, il allait me falloir faire un joli site.
Il y a quelques mois, la nouvelle version du blog a été lancée. En même temps, avec la jolie May, nous étions en train de travailler sur le site professionnel. Blog et site sont pour moi, les deux faces d’une même monnaie. Nous avons donc créé un site en harmonie avec le blog. Parce que Les mots de Marguerite et Artilingua c’est la même personne.
Aujourd’hui, j’ai quelques papillons qui ont choisi de se poser sur mon ventre et battre des ailes, pour me chatouiller ! Je me sens heureuse, fort heureuse mais aussi responsable de tout cela. Après Petite Princesse, Artilingua est pour moi un bébé à caresser et à accompagner tout au long de ma vie.
Même personne, mêmes réseaux sociaux
J’en profite pour expliquer que ce nouveau site professionnel sera associé aux réseaux sociaux déjà existants pour le blog. Je ne vois pas d’intérêt à créer une autre page Facebook, un autre Twitter, un autre Google +. Et surtout, je manquerai de temps pour bien m’en occuper.
Voilà, voilà, je tenais à vous faire part de ce nouveau membre chez Les mots de Marguerite, je tenais aussi à vous dire merci, gracias d’être toujours là !
Des bisous,
C’est un très joli nom, bonne chance avec artilingua!
Merci Pomdepin !!!
Bisous,
Je suis tellement contente, et touchée, d’avoir pu t’accompagner sur ces deux jolis projets.
J’espère qu’il y en aura encore plein d’autres : les petites fourmis deviendront grandes ! <3
Hello !
Oh que oui, plein de petites fourmis bien grandes !!
Cela fait tellement d’années que j’attendais que ces deux projets puissent se réaliser, qu’aujourd’hui je suis plus que contente !
Besos besos jolie May,