Inspiration

A vous, mes amies

Je pense à vous souvent, vous qui avez toujours été là ou peut-être pas, mais qui auriez du y être… Parfois j’ai été déçue mais j’ai toujours fini par comprendre, parce qu’il y a toujours une raison.

J’en ai beaucoup, ou pas beaucoup, ça dépend de pour quoi faire, ça dépend des moments. Vous êtes loin, pour certaines très loin pour d’autres un peu moins. Mais la distance ne compte pas. Quand je suis partie, quand je vous ai quittées j’ai vite compris qui étaient les vraies, celles sur qui je pourrais toujours compter.

Vous êtes quelqu’un d’important. Avec les unes j’aime bien prendre un café, avec les autres faire du shopping, ou aller à la plage, ou boire une bière ensemble. Chacune d’entre vous a son petit rôle, un rôle important, un des rôles le plus importants dans la vie. Vous êtes mes amies.

Nous avons tous des amis et des amies, loin de penser que c’est quelque chose qu’on a par défaut, il faudrait plutôt penser que l’amitié ça se travaille, que l’amitié il faut la gâter, la câliner… Je prends le temps pour mes amies, je les appelle, on rigole, on se raconte nos vies, on a aussi pleuré ensemble, on partage nos moments. Avec l’une d’elles on termine toujours notre conversation en se disant : Je t’aime ! et franchement je trouve ça adorable !

A l’amitié il faut y penser tous les jours !

Moi mes amis je les aime et il faut le dire, haut et fort !

Et vous, quelle relation avez-vous avec vos amis ?

amitie

2 commentaires

Envie de me glisser un petit mot ? Merci - Gracias ♥

  • (ne sera pas publié)