Inspiration

La rentrée

Plus le temps de rien, c’est honteux, mais c’est comme ça en ce moment. Parfois, la vie, toujours surprenante, décide en trois minutes de nous amener par d’autres chemins. C’est ce qui s’est passé au début du mois de septembre, après avoir passé des vacances splendides. Ce changement était éventuellement possible mais pas vraiment attendu, mais La Rentrée c’est bel et bien réalisée, moi en faisant partie. Cette nouvelle étape professionnelle je la prends avec un grand sourire, avec beaucoup de bonne volonté et avec le sentiment de vivre un retour aux origines. Je suis contente et je souris !

Seulement que me voilà prise par un rythme complètement à l’opposé de ce que j’ai vécu pendant mes trois dernières années, mes journées ne se passent plus derrière un écran d’ordinateur, ne se passent plus dans le silence ou simplement accompagnée d’un peu de musique… mes journées qui filent à la vitesse de la lumière se passent désormais en compagnie de multitude de jeunes et moins jeunes qui ont envie (ou pas) d’apprendre l’espagnol (quoique ça ne leur ferait pas de mal de revoir l’orthographe française, je passe le bonjour aux profs de français -mais ça, ce sera peut-être le sujet d’un prochain post :-))…

Enfin bref, encore une fois, pas le temps de m’éterniser, j’espère que je vais bientôt pouvoir revenir plus souvent sur Marguerite effleure les mots, pas envie de délaisser ce petit coin bien à moi et que je partage avec plaisir avec certains d’entre vous !

Un commentaire

Envie de me glisser un petit mot ? Merci - Gracias ♥

  • (ne sera pas publié)