Mots éparpillés

Mots Eparpillés : eBook à télécharger (et merci !)

Les Mots Eparpillés se sont envolés.

Ces mots qui nous ont accompagnés tout au long de l’année scolaire 2014-2015. Chaque mois, petit rituel, image à l’appui et des mots qui se glissent et virevoltent entre les touches du clavier et puis, enfin, ils se posent sur nos écrans. Un moment de partage et de convivialité. Du temps pour l’imaginaire, les vocables, les paroles, les langues et la vie.

eBook Mots Eparpillés

Avec Florence Gindre, on voulait aujourd’hui, tout simplement vous dire M E R C I. Vous remercier pour vos mots et pour vous avoir prêtés au jeu. On a souri et rigolé et ému et monté les larmes aux yeux, on y a cru et puis finalement c’était autre chose. Les mots, le pouvoir des mots.

Merci, donc. Gracias.

Cette première saison nous a plu, nous avons décidé de poursuivre l’aventure, avec, sans doute, quelques petites nouveautés ! On se voit en septembre ?

Télécharger l’eBook

Vous pouvez télécharger librement l’eBook  que nous avons préparé avec amour et enthousiasme pour vous, pour eux, pour tous ceux qui sont curieux et avides de mots éparpillés. Il est là comme un petit collier de perles multicouleur enfilées avec grâce et élégance.

Prenez-les, ils s’éparpillent, ils sont à vous !

PS.- Sur la sidebar à droite, j'ai créé une rubrique où vous pouvez télécharger l'eBook, parce que cet article va défiler pour rentrer dans les archives du blog. Je me suis dit qu'il serait, ainsi, plus facile de revenir vers l'eBook, pour les retardataires dissipés et autres vacanciers...

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires

    • Margarida

      Super Pom de pin !!

      Joli week-end à vous dans la nouvelle demeure !

      Répondre
  1. Elodie

    Oh c’est super! Bravo pour ce projet! J’aurais bien aimé participer plus souvent mais le manque de temps a eu raison de ma motivation. Je tenterai de réitérer mes participations pour la prochaine session 🙂

    Répondre
    • Margarida

      Bonjour Elodie,

      Ne t’inquiète pas, ce n’est pas toujours facile de suivre le rythme de la vie. Alors, il doit y avoir des priorités. C’est ce que je me dis quand j’ai des périodes un peu surchargées 🙂 En tout cas, bienvenue pour la session prochaine !

      Bisous,

      Répondre

Envie de me glisser un petit mot ? Merci - Gracias ♥

  • (ne sera pas publié)